• chapitre 1 ange et demon

    Résultat de recherche d'images pour "ange oieuil jaune manga dans une ecole"l'ange et le demon Résultat de recherche d'images pour "démon manga garçon"

    Legends Never Die 

     amu                                                                                     ikuto

    amu fait tombé ikuto 

    amu :desolé!!!!! (toute rouge)

    ikuto (tout rouge )

    dans la tète d'ikuto je  laime amu

    amu: que doit-je faire pour m'excuser

    ikuto: je sait pas (en faisant un clin d'oeilm)

                                                                             après le cour de maths de français et de sport 

    ikuto: tu doit me faire visité le lycée

    amu: 'm_m' ouf 

    ikuto:: et aussi mangé avec moi

    amu: mes  mes copine

    ikuto: sait toi ou moi qui et tonbé tout ta leur

    amu : toi T_T 

    ikuto: soyons ami ^-^

    amu: non ^-^

    ikuto: T-T

    amu: cheh tait toi gamin

    ikuto: non se transforme en alpha

    Résultat de recherche d'images pour "alpha manga garçon"

    amu se transforme en renard

    Résultat de recherche d'images pour "anime renard fille"

    utau: mon ami m_m  ( se transforme en loup)

    Résultat de recherche d'images pour "anime loup fille"

    tadassé: ikuto m_m  (se transforme)

     

    Résultat de recherche d'images pour "anime  garson"

    amu ha haa ha

    ikuto: ha haa ha

    ikuto an même tant c'amu

    uto: ha

    tadassé: ha 

    tadassé an même tant d'uto

    chez z-eut

    amu: papa maman je suis rentré!!!

    maman et le papa: salut!!!! siteplait tu pleut-occupé de ta soeur !!!

    amu: oui maman et papa!!!

    mais amu le fais pas pas se que elle dort sa petite soeur

    ikuto appelle amu 

    amu: sais qui?????? demande amu

    ikuto: sais moi ikuto

    amu: tes chiant

    ikuto: mes pourquoi demande

    amu: on doit manger rrrr 

    ikuto: désoles amu

    amu: sait rien

    ikuto: mes si

    amu: mes non

    ikuto mes si

    amu: mes non

    ikuto: ok  je te lèse ales manger

    amu: oki

    maman et le papa: les filles vener manger

    amu: oki

                                                           toc toc toc

    amu: sait qui???!!!

    ikuto: sait moi ikuto

    amu: oki garive ikuto!

    la petite soeur d'amu: il et a moi

    amu: se transforme

    Résultat de recherche d'images pour "anime démon fille"

    la petite soeur d'amu: papa maman a l'aide

    maman et le papa:ta coi ma cherrie

     

                                                     au lycée avec ikuto et utau et tadasé

    ikuto: ou et amu demande ???????????

    utau: elle et malade

    ikuto: ha tout triste ikuto se transforme en loup

    Résultat de recherche d'images pour "loup  bleu anime"

    et il transforme  amu en loup

    Résultat de recherche d'images pour "louve  fille anime"

    et elle se demande quoi????!!!!!!!! je suis un louve

    mais la maman voit sa et la papa ne croit pas la maman

    amu: pleur T-T 

    pourquoi elle pleur a quo se qu'il sont divorcé

    amu: ikuto je voulais te dire je je je tais-me

    ikuto: moi aussi

     

     

                                                                                         a  suivre

     

     mada,ou messieurs pour vous ferait quoi

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :